Presentation

Salut!

Je m’appelle Mario et je suis architecte dans mon pays. J’habite à Paris en France pour apprendre le Français et pour continuer mes études d’architecture ici. Chaque matin je me réveille pour aller travailler dans un atelier d’un artiste qu’est très connu. Après je vais au cour de Français et le soir je retourne á ma location.

J’essaie de marcher tout le temp pour aller à chaque lieu dans la Ville, donc je peux y trouver mieux et je peux réfléchir à quelque choses il faut faire pour améliorer la vie des gens.

À bientôt!

Leave a Reply

