À propos de la vie, des villes et des expériences…

Les villes sont les endroits dont les différentes expériences ont lieu. Ce n’est pas une question de qu’ils sont bonnes ou mauvais, c’est un fait de qu’ils nous passent et qu’ils nous font grandir et construir nos points de vue de la vie.

Ces expériences commencent à arriver depuis au moment on est né, au sein de la famille. Puis, on sort le noyau familial et nous adressons à les autres. Toutes ces personnes qu’on connaît ils apportent un dose d’énergie à nous, nous faites grandir et construir nos points de vue de la vie.

Pour cette raison, je voudrais vous présenter une personne qui m’a fait penser aux villes d’une manière différente. C’est elle qui est la plus importante dans ma vie et qui a été avec moi depuis ma naissance à aujourd’hui. Elle est chaleureuse, franche, honnête et très sensible mais pas amoureuse. Aussi, elle travaille beaucoup pour réussir ses buts et pour nous donner de son temps quand on a besoin d’elle. On peut parler de tout et on peut lui demander quelque chose tout le temps el elle va répondre tout de suite. Cette personne je l’aime beaucoup et elle est plus qu’une amie: elle est ma mère.

Elle m’a fait grandir et construir mon point de vue de la vie et des villes.

Leave a Reply

