Le but

Beaucoup de personnes viennent en France pour faire du tourisme, pour apprendre la langue ou pour trouver l’amour. Je suis venu ici pour devenir devenir l’un de plus importants artistes et architectes du Vénézuela. Ce n’est pas pour la gloire et la reconnaissance, mais pour changer le quotidien des Vénézuéliens et pour aider à résoudre nos problèmes sociaux.

C’est possible de réussir grâce à un grand apprentissage. D’abord, je suis venu pour apprendre la langue et pour m’immerger dans la culture. Ensuite je continuerai mes études d’architecture en faisant un master, un doctorat puis j’obtiendrai l’habilitation pour signer des oeuvres en mon nom propre. Enfin, j’espère avoir toutes les connaissances pour reconstruir le Vénézuela.

Quand je suis arrivé à Paris, j’ai trouvé une culture un peu différente de la mienne. Les parisiens aiment la vie dans les espaces publiques, préfèrent la bonne cuisine et adorent profiter du temps libre. Bien sûr, ils sont un peu fermés mais il n’existe pas de culture sans défauts. On doit comprendre et continuer notre travail pour améliorer la vie des gens.

Leave a Reply

